Le Févier d'Or, une chocolaterie qui a tout bon

Une Chocolaterie aux valeurs d'Or

Nadine Abondo souhaite changer les mentalités et prouver qu’il n’est pas impossible d’employer des personnes en situation de handicap et obtenir un résultat d’exception ; la qualité des chocolats Févier d’Or peuvent d’ailleurs le confirmer.

 

Févier d’Or est à l’image de l’engagement de Nadine Abondo ; venir en aide aux personnes bien souvent marginalisées par la société. Cela se traduit par l’accompagnement des cacaoculteurs dans la gestion de leurs plantations et l’embauche des personnes en situation de handicap.
En outre, la chocolaterie du Val d’Oise démontre qu’il n’est pas compliqué de s’adapter à leur situation, de créer un environnement qui leur est confortable. C’est d’ailleurs, ces détails qui semblent être anodins mais bien souvent oubliés de tous qui motivent et donnent espoir aux salariés.

 

La protection de l’environnement fait partie d’une des préoccupations de Févier d’Or, le choix de travailler avec des producteurs qui utilisent des techniques de production naturelles et innovantes permet conserver un environnement sain en évitant des impacts nocifs sur l’écosystème.