Févier d'Or lance sa campagne de Crowdfunding

Un chocolat d'exception pour des fêtes de Pâques solidaire !

Févier d’Or est aujourd’hui en pleine campagne de « crowdfunding », un financement participatif. Dans lequel, plusieurs personnes participent de bonne volonté à l’élaboration d’un projet.
De fait, nous avons besoin de votre soutien qui nous serait agréable à plusieurs niveaux.

 

Grâce à votre soutien nous accompagnerons notre communauté de 150 producteurs dans leur reconversion bio, tout en participant au reboisement des plantations par des agro-forêts d’arbres fruitiers.

 

Nous développerons dès lors une ligne de chocolats bio qui viendra agrandir notre gamme.
En vous proposant un choix toujours plus grand de chocolats de grande qualité, savoureux et accessibles à tous, nous concourons ensemble à un double objectif social : permettre le développement de nos producteurs camerounais et soutenir l’emploi des personnes en situation de handicap en Ile de France.

 

En contrepartie de votre soutien, vous recevrez pour Pâques, nos chocolats des plus traditionnels (oeufs, poules, lapins…) mais également des plus originaux comme notre famille hippopotames ainsi que notre gamme classique déclinée en coffrets, composés de saveurs d’ici et d’ailleurs. Un véritable voyage des sens aux sources d’un chocolat authentique. A savourer seul, à deux ou en famille… Vous avez le choix !